Deville Schuler

20

Galerie du Cinquantenaire Avenue de Tervuren §- bte 3, Etterbeek 1040

Prestations

category-icon
Toutes les prestations

Coupe & Coiffage Femme

SHAMPOING BRUSHING + COUPE

À partir de 66.70 €

SHAMPOING BRUSHING

À partir de 30.50 €

Coloration & Techniques d'Éclaircissement

SHAMPOING TRAITANT COLORATION EMULSION SOIN COUPE BRUSHING

À partir de 103.80 €

Balayage / Mèches

SHAMPOING TRAITANT BALAYAGE SOIN BRUSHING

107.80 €

SHAMPOING TRAITANT BALAYAGE SOIN COUPE BRUSHING

147.90 €

Mouvement & Volume

Permanente

À partir de 24.70 €

Homme

Shampooing + Coupe + Coiffage

33.20 €

Enfants

Coupe enfant

23.10 €

Étudiants

Coupe étudiante

48.80 €

Coupe étudiant

26.90 €

SHAMPOING BRUSHING + COUPE

À partir de 66.70 €

SHAMPOING BRUSHING

À partir de 30.50 €

Informations

Heures d'ouverture
Contact
Lundi - Mercredi08:30 - 18:30
JeudiFermé
Vendredi - Samedi08:30 - 18:30
DimancheFermé
Contact

Galerie du Cinquantenaire Avenue de Tervuren §- bte 3,

Etterbeek 1040

BE 0462984364

+322 734 76 51
Ouvrir Facebook

Commentaires(20)

Trier par

Ce salon a 5 avis vérifiés par Salonkee, mais aussi des avis non-vérifiés ci-dessous que vous pourriez trouver utiles. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 5
5 étoiles(20)
4 étoiles(0)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(0)
vinciane
Vérifié
16.06.2026
baudouin
Vérifié
16.06.2026

Excellent salon avec personnel sympathique et à l'écoute.

joelle
Vérifié
12.06.2026

Satisfaction totale à chaque rendez-vous ! Cintia exécute à merveille la coupe demandée. Ambiance très conviviale, je recommande sans hésiter !

Frederic
Vérifié
6.06.2026
Catherine
Vérifié
5.06.2026

Très à l’écoute, et répond entièrement à mes attentes Le talent et la gentillesse combinés

Michel
Vérifié
2.06.2026

Une coiffeuse qui connait bien son métier. Salon agréable et propre. Très sympathique accueil, comme d'habitude. Merci