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1. Services
Le service proposé par Salonkee permet aux utilisateurs de trouver un institut de beauté/spa/bien-être, d'accéder à des rendez-vous et de réserver avec ces partenaires. Tous les services réservés ou payés via la plateforme ou en personne sont fournis par nos partenaires et nous ne pouvons donc être tenus responsables de la qualité, de la performance ou de tout dommage/blessure pouvant résulter de ces services. Salonkee n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude des informations fournies par le Partenaire concernant la date et l'heure du rendez-vous ou toute autre information. Salonkee n'assume aucune responsabilité quant à la gestion des annulations dans les minutes qui suivent ces rendez-vous, qui doivent être traités directement entre l'utilisateur et l'affilié. Toutes les photos et informations présentées sur la plateforme sont à titre indicatif uniquement. Bien que nous demandions à nos partenaires de fournir des informations/descriptions de services aussi précises que possible, nous ne vérifions pas ces informations et ne pouvons être tenus responsables de tout contenu trompeur.
2. Responsabilité de l'utilisateur
L'utilisateur déclare sur l'honneur que les informations qu'il fournit, qu'il s'agisse d'informations relatives à son identité personnelle ou à celle d'autrui, sont authentiques et sincères. Il est averti que l'utilisation d'une fausse identité et la diffusion de fausses informations peuvent entraîner des sanctions civiles et/ou pénales. L'utilisateur doit s'assurer que tout appareil à partir duquel il accède à Salonkee est sécurisé et équipé d'un logiciel antivirus à jour. Les comptes Salonkee doivent être strictement personnels. Cependant, dans certaines situations, il peut être nécessaire pour un utilisateur de réserver un rendez-vous et des services au nom d'une autre personne, comme des enfants ou des personnes sous tutelle. Dans ce cas, l'utilisateur doit s'assurer que toutes les personnes qui accèdent à Salonkee via sa connexion connaissent et respectent les présentes CGV. Que l'utilisateur réserve une prestation pour lui-même ou pour un tiers, il est de sa seule responsabilité d'informer préalablement le partenaire de tout problème de santé, besoin particulier ou condition médicale affectant ou provoqué par la prestation réservée susceptible d'être affecté. En cas de blessure, dommage ou perte en résultant, ni Salonkee ni le Partenaire ne pourront être tenus responsables. L'utilisateur garantit qu'il est juridiquement capable d'accepter les présentes CGV.
3. Responsabilité de Salonkee
Nous mettons tout en œuvre pour fournir aux Utilisateurs un service de qualité et résoudre dans les meilleurs délais les éventuelles pannes informatiques qui pourraient survenir. L'Utilisateur est informé que les systèmes de transmission de communication, les systèmes informatiques hébergeant le portail Internet ou les ordinateurs des Partenaires peuvent, comme tout système informatique, être susceptibles de défaillances. L'Utilisateur renonce à tout recours contre Salonkee du fait d'une défaillance technique dans l'utilisation des services proposés ou d'une défaillance d'utilisation par le Partenaire. Salonkee met en œuvre les meilleures pratiques pour assurer une haute disponibilité, confidentialité et intégrité de ses services, mais Salonkee n'est soumis qu'à une obligation de moyens à cet égard. Salonkee est mis à jour occasionnellement et ainsi le contenu du site peut changer à tout moment sans que l'Utilisateur en soit informé. Nous nous réservons le droit de retirer, modifier ou suspendre le site Web (ou toute partie de celui-ci) à tout moment et sans préavis. Salonkee n'est pas responsable de toute perte (prévisible ou non) résultant d'une rupture de contrat, d'un délit, d'une négligence entraînant une perte de revenus/revenus/bénéfices/activité/économies anticipées ou perte de temps.
4. Droits de propriété intellectuelle
Toutes les marques, droits d'auteur, droits de base de données, brevets et autres droits de propriété intellectuelle relatifs au contenu de ce site Web appartiennent à Salonkee. Vous ne devez pas transmettre, modifier, publier, copier, rapporter, distribuer ou reproduire sous toute autre forme tout ou partie du contenu de ce site sans l'accord écrit préalable du titulaire des droits.
5. Données personnelles
Salonkee est le responsable du traitement de vos données personnelles et s'engage à respecter votre vie privée et à protéger vos informations personnelles conformément à la loi. L'Utilisateur est informé qu'exceptionnellement, le personnel technique de Salonkee peut avoir accès aux données confidentielles des clients pour des raisons liées à la maintenance ou à la réparation des systèmes informatiques. L'utilisateur est également informé que ces personnels s'engagent contractuellement à ne pas divulguer ces informations. Toutefois, ces informations pourraient être divulguées en cas de poursuites judiciaires ou d'enquêtes judiciaires. Salonkee invite expressément l'Utilisateur à consulter le document intitulé « Données à caractère personnel» qui fait partie intégrante des présentes CGV afin de prendre connaissance de la Politique concernant les Données Personnelles de Salonkee.
6. Lien vers notre site Web
Vous pouvez créer un lien vers la page d'un site Web Salonkee à des fins non commerciales à condition que vous le fassiez d'une manière juste et légale qui ne porte pas atteinte à notre réputation ou ne nous donne pas un avantage injuste. Afin d’éviter toute ambiguïté, le site Web tiers ne doit contenir aucun matériel destiné aux adultes ou illégal ou tout matériel offensant, harcelant ou autrement répréhensible. Vous ne devez pas créer un lien vers la page d'un site Web Salonkee d'une manière qui suggère une quelconque forme d'association, d'approbation ou d'approbation en notre nom, dont aucune n'existe. Vous ne devez pas supprimer ou masquer en encadrant ou autrement masquer les publicités, les avis de droit d'auteur ou toute autre information publiée sur le site Web de Salonkee. Le site Salonkee ne peut être délimité ou soumis à aucun autre environnement de navigation. Si vous souhaitez créer un lien vers le site Salonkee à des fins commerciales ou à toute autre fin non prévue ci-dessus, veuillez adresser une demande électronique à contact@salonkee.com. Nous nous réservons le droit de retirer l'autorisation de créer un lien à tout moment sans préavis.
7. Avis Salonkee
En publiant du contenu sur le site Web de Salonkee, vous acceptez de respecter les règles et toutes les CG énoncées dans les présentes. Salonkee peut utiliser et placer ce contenu à sa seule discrétion (par exemple pour le marketing, la promotion ou l'amélioration de nos services) sur notre site Web ou sur ces plateformes de médias sociaux, newsletters, promotions spéciales). Nous nous réservons le droit d'ajuster, de refuser ou de supprimer, en tout ou en partie, tout contenu qui enfreint ces règles ou nos CGV, ou pour toute autre raison à notre seule discrétion. En cas de violations répétées et graves, nous pouvons, à notre seule discrétion, suspendre ou supprimer définitivement le ou les comptes en question. Vous pouvez nous contacter ou signaler des publications qui enfreignent notre politique de révision. Nous n'autorisons pas le contenu suivant :
- Blasphème, sexuellement explicite, discours de haine, discriminatoire, menaces, violence
- Mention de noms complets, attaque personnelle envers les membres ou le personnel de Salonkee et/ou le personnel des Partenaires
- Publicité ou autre contenu commercial, logos, liens ou noms de société
- Spam, contact indésirable ou contenu diffusé à plusieurs reprises ou susceptible de perturber
- Contenu qui tolère ou encourage des activités illégales, nuisibles, grossières, vulgaires, obscènes, menaçantes ou diffamatoires
- Contenu illégal qui viole les droits d'un tiers ou d'une entité, y compris les droits de propriété intellectuelle et les droits à la vie privée
- Un contenu suffisamment explicite pour identifier l'adresse d'un logement ou tout autre contenu pouvant présenter un risque pour la sécurité personnelle d'un membre de la communauté Salonkee
8. Paiement
Traitement des paiementsTous les paiements en ligne sont traités par un fournisseur tiers. Si vous achetez des services que nous proposons moyennant des frais, vous acceptez que ce fournisseur tiers puisse stocker vos informations de paiement. Vous acceptez également de payer les frais applicables pour les services que vous commandez à mesure qu'ils deviennent exigibles, plus toutes les taxes connexes, et de nous rembourser tous les frais de recouvrement et les intérêts pour tout montant en souffrance. Salonkee s'engage à mettre en œuvre et à maintenir des mesures techniques et organisationnelles strictes pour assurer un accès et une utilisation sûrs de la plate-forme de traitement des paiements, mais ne peut garantir un accès sécurisé continu à tout moment, et Salonkee ne peut pas non plus garantir que les fonctions et la plate-forme de paiement hébergées par le site Web Salonkee sont exempt de composants nocifs. De plus, malgré les protocoles techniques et de sécurité de haut niveau développés par le fournisseur tiers pour garantir le succès des transactions et protéger la sécurité des données personnelles, il n'est pas sous le contrôle de Salonkee que ce fournisseur tiers soit exempt de virus ou d'erreur. . Les prix affichés pour un prépaiement total ou partiel ne doivent être considérés qu'à titre indicatif - ceux-ci peuvent encore être sujets à changement en fonction de la durée ou de la complexité du service que vous avez reçu ou d'autres services supplémentaires fournis sur demande lors de la visite. Nous n'agissons pas en tant qu'arbitres dans cette situation et le jugement du Partenaire sur les suppléments nécessaires est considéré comme définitif. Selon que vous effectuez ou non une transaction avec nous, le type de mode de paiement utilisé et l'endroit où votre mode de paiement a été émis, votre transaction peut être soumise à des frais de change ou à des différences de prix, en raison des taux de change. Salonkee n'est pas responsable des frais de change ou des surtaxes et n'effectuera aucune compensation ou remboursement pour les frais imposés par votre banque ou l'émetteur de votre carte.
Vendeur officielSalonkee agit en tant que vendeur officiel ou Merchant of Records (« MoR ») et gère les interactions avec ses partenaires (sous-vendeurs). Le MoR exerce une diligence raisonnable en supervisant et en contrôlant toutes les activités commerciales sur la plate-forme. Les responsabilités de Salonkee agissant dans son obligation en tant que MoR comprennent :
- gérer toutes les transactions, remboursements, annulations et litiges
- fournir la première ligne de soutien à la clientèle pour les acheteurs
- agir en tant qu'arbitre final en cas de litiges financiers
- s'assurer qu'aucun produit ou service illégal, interdit ou contrefait n'est vendu
9. Bons cadeaux
Vente de Bons cadeauxLes bons cadeaux Salonkee ("Bons") ne comportent pas de frais de TVA et en tant que tels, le Partenaire est responsable de vous fournir une facture avec TVA sur demande après l'échange de votre Bon contre un service / produit. En cas de prépaiement total ou partiel des prestations, Salonkee vous remet un reçu de TVA par e-mail lors de la validation du paiement (e-mail de confirmation de commande).
RachatLes bons ne peuvent être échangés que par l'achat de biens et services éligibles fournis par les partenaires d'un Salonkee. Le produit des achats de bons est directement transféré sur le compte bancaire du partenaire. Tout solde de bon inutilisé sera affiché sur le compte du partenaire Salonkee.
LimitesLes bons ne peuvent être utilisés que pour de nouvelles réservations. Le remboursement doit avoir lieu lors de la réservation. Les bons ne peuvent pas être utilisés pour acheter d'autres bons (= cartes-cadeaux). En cas d'annulation d'un rendez-vous par l'Utilisateur, le montant du Bon réduit ne sera ni réattribué ni remboursé. Les bons ne sont pas remboursables en espèces et ne peuvent être vendus, échangés ou transférés. Les bons ne peuvent pas être réattribués à un autre partenaire. Les Bons partiellement utilisés ou les soldes restants d'un Bon déjà utilisé ne peuvent pas être transférés entre les Utilisateurs ou réattribués à d'autres Partenaires.
Risque de perteLe risque de perte et la propriété du bon sont transférés à l'utilisateur lors de notre transmission électronique du bon à l'acheteur ou au destinataire désigné, ou de notre livraison au transporteur, selon le cas. Nous ne sommes pas responsables si un bon est perdu, volé, détruit ou utilisé sans votre permission. Nous déclinons toute responsabilité pour les bons perdus, volés ou utilisés sans autorisation. Si vous pensez que votre Bon a été perdu ou volé, veuillez nous contacter directement par e-mail contact@salonkee.lu, nous enquêterons et ferons de notre mieux pour vous fournir votre code perdu.
FraudeSalonkee se réserve le droit d'exercer tout recours, y compris le refus d'émettre ou d'honorer un Bon acheté sur le site Salonkee en cas de suspicion de fraude. Nous aurons le droit de clôturer les comptes et de facturer des modes de paiement alternatifs si un bon obtenu frauduleusement est échangé et/ou utilisé pour effectuer des achats dans le salon d'un partenaire. Salonkee n'est pas responsable si un Bon est refusé par un ancien Partenaire. Lors de l'achat d'un bon auprès d'un partenaire, un contrat obligatoire est créé entre vous et le partenaire, et non Salonkee, concernant la fourniture de services ou la fourniture de produits.
LitigesTout litige ou réclamation relatif de quelque manière que ce soit aux Bons sera résolu conformément aux présentes CGV.
Retours et remboursementsLes bons ne peuvent pas être retournés ou remboursés.
10. Pré-paiement, annulation, non-présentation et petits caractères
Certains de nos Partenaires demandent un prépaiement pour la réservation de prestations spécifiques. Dans ce cas, le montant correspondant sera bloqué (non débité) par Salonkee sur votre carte de crédit 7 jours avant la date de la réservation (appelée « Caution » ou « Préautorisation ») jusqu'à ce que le rendez-vous soit annulé dans les circonstances ci-dessous. ou honoré et payé en personne directement au Partenaire. Par souci de clarté, l'Autorisation de retenue sur carte de crédit fournie lors de la réservation ne sera pas nécessairement effectuée au moment de la réservation mais seulement 7 jours avant la date du rendez-vous. En effectuant une telle réservation de service auprès d'un Partenaire, Vous acceptez la politique d'annulation et de rendez-vous non-honorés du salon indiquée sur la page de paiement au moment de la réservation. La politique générale d'annulation prévoit que dans les conditions énumérées ci-dessus, les prépaiements ne sont pas éligibles à l'annulation, au remboursement ou à la modification. Si Vous souhaitez modifier un rendez-vous moins de 12, 24, 48 ou 72h (selon la détermination du Partenaire) à l'avance, et ne souhaitez pas perdre votre acompte, Vous pouvez contacter directement le Partenaire pour convenir d'un nouveau jour/heure. Ceci est entièrement à la discrétion du Partenaire et en cas de litige, par défaut, les règles ci-dessus s'appliquent. Si le partenaire n'est pas en mesure de répondre à votre demande de report ou d'annulation de votre rendez-vous, votre admissibilité à un remboursement dépendra du fait que le rendez-vous devait ou non avoir lieu dans les prochaines 12, 24, 48 ou 72 heures (tel que déterminé par le partenaire concerné).
- Si votre rendez-vous ne devait pas avoir lieu dans les prochaines 12, 24, 48 ou 72 heures (tel que déterminé par le partenaire concerné), votre rendez-vous sera considéré comme annulé par vous et vous recevrez un remboursement ; ou
- Si votre rendez-vous devait avoir lieu dans les prochaines 12, 24, 48 ou 72 heures (selon la détermination du partenaire concerné), votre rendez-vous sera considéré comme annulé par vous et vous ne recevrez aucun remboursement.
Comme indiqué ci-dessus, aucun remboursement ne sera effectué avec un préavis de moins de 12, 24, 48 ou 72 heures (tel que déterminé par le partenaire) lors de l'annulation. Cela signifie également que si une réservation est effectuée et prépayée moins de 12 heures avant le rendez-vous, il n'y aura pas de remboursement du montant prépayé. En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 12, 24, 48 ou 72 heures (selon la détermination du Partenaire) avant le rendez-vous, le montant bloqué sur votre carte vous sera restitué. Cela peut prendre un certain temps en fonction de la carte/banque à laquelle vous êtes affilié. Veuillez prévoir 5 à 7 jours ouvrables. Dans tous les autres cas, la politique ci-dessus sera utilisée pour traiter votre prépaiement et le montant sera débité de votre compte. Tout remboursement total ou partiel sera effectué selon le mode de paiement d'origine. Veuillez noter que pour une réservation qui nécessite un prépaiement (en tout ou en partie), votre réservation peut être annulée (sans mise en demeure préalable ou avertissement) dans la mesure où le ou les montants (restants) concernés ne peuvent pas être perçus en totalité sur le montant dû ou date de paiement conformément à la politique de paiement applicable du salon du Partenaire et de la réservation. Les retards de paiement, les informations bancaires, de débit ou de crédit erronées, les cartes de crédit/débit invalides ou les fonds insuffisants sont à vos risques et périls et vous n'aurez droit à aucun remboursement de tout montant prépayé (non remboursable). Veuillez noter que vous pouvez être facturé pour votre annulation conformément à la politique d'annulation, de (pré)paiement et de non-présentation de Salonkee ou ne pas avoir droit à un remboursement de tout montant (pré)payé. Nous vous recommandons de lire attentivement la politique d'annulation, de (pré)paiement et de rendez-vous non-honorés de Salonkee avant d'effectuer votre réservation et de vous rappeler d'effectuer d'autres paiements à temps, selon les besoins de la réservation concernée. Le droit légal de rétractation ne s'applique pas aux annulations / rendez-vous non-honorés car la réservation datée concerne des services de loisirs pour lesquels le temps a été réservé par le Partenaire.
LitigesTout litige ou réclamation relatif de quelque manière que ce soit au (pré)paiement sera résolu par les présentes CG Salonkee. Salonkee n'a aucune obligation de Vous fournir un avoir ou un remboursement dans le cas où Vous n'êtes pas satisfait des services d'un de nos Partenaires. Nonobstant ce qui précède, nous prenons votre point de vue au sérieux et en cas de désaccord, nous vous invitons à vous adresser directement à notre Partenaire. Si ce problème n'est pas résolu, vous pouvez toujours utiliser la section « avis » de notre site pour exprimer votre insatisfaction. Enfin, vous pouvez nous contacter et nous essaierons de résoudre le problème avec le partenaire. Dans des circonstances exceptionnelles, et à notre seule discrétion, nous pouvons décider de rembourser/créditer le montant total ou partiel du prépaiement. Ce qui précède ne doit être considéré que comme un geste de bonne volonté et n'est en aucun cas une responsabilité envers vous pour les services fournis par nos partenaires.
Loi applicable Les présentes CGV et toutes les obligations non contractuelles dues ou corrélées à celles-ci sont régies et interprétées selon les lois du Grand-Duché de Luxembourg. Tout litige dû ou corrélé aux présentes CGV sera soumis aux Tribunaux de l'Arrondissement de Luxembourg. La nullité d'une clause des présentes CGV, pour quelque cause que ce soit, est sans effet sur les autres clauses des présentes CGV. Pour toute question juridique ou déontologique, le service juridique de Salonkee S.A. 38, Rangwee L-2412, peut être contacté par e-mail à l'adresse suivante contact@salonkee.com.
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