Vilain

La coiffure pratiquée d'une manière atypique

127

Rue du Grand Hospice 7, Bruxelles 1000

Salon - Vilain
Salon - Vilain
Salon - Vilain
Salon - Vilain

Wichtige Informationen

Bruxelles : 7 Rue du grand hospice / Métro Ste Catherine - De Brouckère - Bourse
Escalier de gauche, suivre la ligne rouge au sol.
Red steps on the left, follow the red line.

You can bring your bike in the salon 

Dienstleistungen

BRUXELLES

Unisex. CISEAUX "all kind of hair"

55 €

Unisex. TONDEUSE CISEAUX "all kind of hair"

45 €

Unisex. TONDEUSE CISEAUX MOINS DE 3cm de longueur "all kind of hair"

40 €

Kids Haircut -11 ans / Coupe Enfants

25 €

Cut + Defining Curls / Coupe + définitions de boucles

110 €

Unisex. CISEAUX "all kind of hair"

55 €

Unisex. TONDEUSE CISEAUX "all kind of hair"

45 €

Unisex. TONDEUSE CISEAUX MOINS DE 3cm de longueur "all kind of hair"

40 €

Kids Haircut -11 ans / Coupe Enfants

25 €

Cut + Defining Curls / Coupe + définitions de boucles

110 €

Beschreibung

À propos de vous
Le Vilain c'est moi, Paul. Mon passé de globe-trotter m'a amené à exercer dans des salons aux quatre coins du monde ( France, Belgique, Canada, Nouvelle-Zélande, Arménie ).
Coiffeur depuis vingt-deux ans, le projet Vilain est l'occasion pour moi d'imaginer une autre approche de la coiffure. Placer la coupe de cheveux au coeur du service que je propose et la mettre en perspective avec les enjeux socio et environnementaux actuels. L'idée de Vilain c'est d'être :

Convivial : en réalité je ne suis pas méchant et le mot Vilain est juste là pour attiser votre curiosité et ajouter une petite touche d'humour décalée qui colle bien à ma personnalité. L'écoute et le bien être de mes clients sont une importance capitale dans l'exercice de mon métier c'est pourquoi je prendrais 45 minutes par coupe ( ou moins si vous êtes pressé c'est promis ;) ) afin de créer un réel échange et de répondre au mieux à vos attentes.

Écologique : pas de shampoing chez Vilain, le but est d'aller vers une réduction de la consommation d'eau. Je met un point d'orgue à l'utilisation de produits écologiques pour préserver votre chevelure ( et votre peau !) de toute substance chimique. 

Social : tout le monde est bienvenu chez Vilain, les tarifs appliqués sont non genrés pour participer à une société plus juste et plus égalitaire.
Les prix sont aussi doux afin de permettre au plus grand nombre de s'offrir une coupe de cheveux.

Informationen

Öffnungszeiten
Kontakt
Montag - DienstagGeschlossen
Mittwoch - Freitag10:00 - 16:45
Samstag10:00 - 14:30
SonntagGeschlossen
Kontakt

Rue du Grand Hospice 7,

Bruxelles 1000

Facebook öffnen
Instagram öffnen

Bewertungen(127)

Sortieren nach

Dieser Salon hat 127 Salonkee verifizierte Bewertungen. Wenn du einen Online-Termin in diesem Salon gebucht hast, möchten wir dich ermutigen, deine Erfahrungen zu teilen, indem du eine Bewertung hinterlässt und anderen hilfst, fundierte Entscheidungen über ihre Schönheitsbedürfnisse zu treffen.

Details
Endergebnis
Ambiente
Personal
Gesamt 5
5 Sterne(125)
4 Sterne(2)
3 Sterne(0)
2 Sterne(0)
1 Stern(0)
Céline
Verifiziert
18.06.2026

Parfait, comme toujours :)

Sophie
Verifiziert
13.05.2026

Tout est toujours tellement parfait chez Vilain! Une bonne ambiance, un cadre serein et surtout, une coupe toujours incroyable! Merci Paul :)

Raphaël
Verifiziert
8.05.2026

Vraiment très très content d'avoir fait la connaissance de cet artisan qui considère les cheveux comme une matière première à travailler, à mettre en valeur, à sublimer, à respecter. Mon fils de 7 ans a adoré la douceur et la précision des gestes de cet artiste du cuir chevelu. Nous reviendrons à co...

Kevser
Verifiziert
7.05.2026

Une nouvelle fois, une excellente expérience chez Paul. Après avoir été ravie de la coupe de ma fille, j’y suis cette fois allée pour moi et je suis très satisfaite du résultat. Paul est à l’écoute, professionnel et donne de très bons conseils. J’adore ma coupe et j’ai aussi beaucoup aimé les soins...

Christine
Verifiziert
20.04.2026

Très contente de ma coupe, comme d'habitude! Paul n'a pas seulement l'œil mais aussi la main d'un 'sculpteur de cheveux'... Je recommande à fond!

Yvonne
Verifiziert
17.04.2026

C'était un plaisir de me faire soigner par Paul. Je suis très contente de ma coupe de cheveux et j'ai passé un très bon moment à discuter et échanger en profondeur. Rien à voir avec les papotages en salon de coiffure.