ML’s thétique

Prenez soin de votre peau avec nous !

17

Rue de la tannerie 8A, Beauraing BE-5574

Salon - ML’s thétique
Salon - ML’s thétique
Salon - ML’s thétique
Salon - ML’s thétique
Salon - ML’s thétique
Salon - ML’s thétique

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Soins du visage
category-icon [object Object]
Corps
category-icon [object Object]
Épilation
category-icon [object Object]
Ongles, Mains & Pieds
category-icon [object Object]
Massage & Spa
category-icon [object Object]
Sourcils et maquillage

EPILATIONS

Restructuration du sourcils

15 €

BEAUTE DES YEUX

Rehaussement de cils + Teinture

68 €

Coloration cils ou sourcils

14 €

Epilation sourcils + Coloration

20 €

Pose de cils à cils

95 €

Retouche de 3 semaines cils à cils

50 €

Pose de volume russe

120 €

Retouche de 3 semaines volume russe

55 €

Maquillage

Maquillage de jour

35 €

Essai maquillage

20 €

Conseil maquillage

15 €

Forfait essai maquillage + jour J

40 €

Restructuration du sourcils

15 €

Description

Institut à mi-temps situé au coeur du petit village de Pondrôme qui vous propose divers soins comme les ongles, les épilations, les soins visages personnalisée avec une analyse de peau!

Informations

Heures d'ouverture
Contact
Lundi - Vendredi09:00 - 18:30
Samedi09:00 - 14:00
DimancheFermé
Contact

Rue de la tannerie 8A,

Beauraing BE-5574

0773796021

+32472204487
Ouvrir Facebook
Ouvrir Instagram

Commentaires(17)

Trier par

Ce salon a 17 avis vérifiés par Salonkee. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 5
5 étoiles(17)
4 étoiles(0)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(0)
Lo
Vérifié
18.07.2025

Très chouette contact !

Virginie
Vérifié
12.06.2025

Très professionnelle, patiente et gentille

Adélie
Vérifié
28.05.2025

Je conseillerais à toute personne qui doit faire une épilation du maillot (ou autre) pour la première fois ou pas d'aller chez elle, c'est une personne très agréable avec qui on est à l'aise 🙂

ML’s thétique a répondu:

Merci a vous ☺️ je fais de mon maximum

Sonia
Vérifié
27.01.2025

Bon accueil avec le sourire et résultat parfait.

ML’s thétique a répondu:

merci à vous

Steffy
Vérifié
19.07.2024

Mallaury est très à l’écoute et réalise du très bon travail, je recommande !

ML’s thétique a répondu:

Merci beaucoup ! 😍

Monique
Vérifié
29.02.2024

Tout était parfait! Je reviendrai avec plaisir.

ML’s thétique a répondu:

Merci beaucoup 😍