Un petit mot sur moi Je suis Mélanie, ancienne institutrice maternelle, et passionnée par l'univers des ongles depuis plus de 3 ans. J'ai eu la chance de m'être former chez Indigo Nails en octobre 2022. Ensuite, j'ai réalisé plusieurs perfectionnement chez indigo et Musa. Ce que j'aime par-dessus tout ? Le nail art Créer, personnaliser, laisser parler ma créativité c'est vraiment ce qui me fait vibrer. Alors si vous aimez les ongles soignés, originaux et uniques, vous êtes au bon endroit À très vite, Mélanie

Parfait du début à la fin ! Mes petits petons se sont bien fait chouchouter et je suis ravie du résultat 🤩 Soins réalisés avec beaucoup de douceur, de professionnalisme et de délicatesse 🥰 Un vrai moment de détente que je recommande sans hésiter !