La douc’heure

prendre le temps pour soi c'est chez La Douc'heure

30

chemin du bois de frasnes 42, Couvin 5660

Salon - La douc’heure
Salon - La douc’heure
Salon - La douc’heure
Salon - La douc’heure
Salon - La douc’heure
Salon - La douc’heure

Informations importantes

Chèr(e)s Client(e)s, 

Bienvenue à La Douc'heure

ADRESSE: 
- chemin du bois de frasnes 42 
5660 Frasnes 


 STATIONNEMENT & ACCÈS: 
- Pour accéder à l'institut il suffit de monter l'escalier qui se situe à droite de la maison. 
- il est possible de se garer facilement devant la maison.

RETARD & ANNULATION: 

- Il vous est demandé de prévenir au minimum 24h en avance si vous ne pouvez honorer votre rendez-vous.
- Si vous annulez moins de 48h00 avant votre rendez-vous, une partie  de la somme vous sera débitée. 
- Si vous ne venez pas à votre rendez vous sans avoir prévenu le ou les soins vous seront débités à 100%

PAIEMENT:  Vous pouvez payer en espèce ou par carte.  
Le non Payement lors de votre rendez-vous ne sera plus accepté. 

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT : Uniquement par message via la page Facebook, la page Instagram ou par téléphone au 0478/73.73.32

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Soins du visage
category-icon [object Object]
Épilation
category-icon [object Object]
Ongles, Mains & Pieds
category-icon [object Object]
Sourcils et maquillage

Soins des mains

Pose gel avec allongement

65 €

Pose gel sans allongement

55 €

Retouche Gel

50 €

Gainage

45 €

Vernis semi permanent

40 €

Réparation ongles cassés lors d'une retouche

2 €

Décoration

1 €

Babyboomer, French

0.50 €

Enlèvement semi permanent / gel

À partir de 15 €

Soins des pieds

Pédicure esthétique

26 €

Pédicure Médicale

31 €

Vernis semi permanent

40 €

Pédicure esthétique + vernis permanent

60 €

Pédicure médicale + vernis permanent

65 €

Pose gel avec allongement

65 €

Pose gel sans allongement

55 €

Retouche Gel

50 €

Gainage

45 €

Vernis semi permanent

40 €

Réparation ongles cassés lors d'une retouche

2 €

Décoration

1 €

Babyboomer, French

0.50 €

Enlèvement semi permanent / gel

À partir de 15 €

Description

Je m'appelle Mélanie je suis esthéticienne depuis 13 ans. Après avoir travaillé à Bruxelles et Wavre j'ai décidé de me lancer il y a 7 ans maintenant en tant qu'indépendante. C'est avec plaisir que je vous accueille dans mon institut. 

Spécialiste dans l'épilation définitive depuis 5 ans ainsi que dans la dermopigmentation. 

je vous propose également des soins plus classiques comme l'onglerie ou encore les soins visage. 

A très vite. 

Mélanie

Informations

Heures d'ouverture
Contact
Lundi08:00 - 18:30
Mardi08:00 - 15:30
Mercredi08:00 - 18:30
Jeudi08:00 - 12:00
Vendredi08:00 - 18:30
Samedi - DimancheFermé
Contact

chemin du bois de frasnes 42,

Couvin 5660

BE0712567047

+320478737332
Ouvrir la page web
Ouvrir Facebook
Ouvrir Instagram

Commentaires(30)

Trier par

Ce salon a 29 avis vérifiés par Salonkee, mais aussi des avis non-vérifiés ci-dessous que vous pourriez trouver utiles. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 5
5 étoiles(30)
4 étoiles(0)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(0)

Avis clients mis en avant par le salon :

Coralie
Vérifié
20.11.2024

Résultat magnifique ! Douce et attentionnée, je recommande vivement !

La douc’heure a répondu:

Merci Coralie ☺️

Sophie
Vérifié
19.08.2024

C’est toujours un réel plaisir de passer un moment chez La Douc’heure!

La douc’heure a répondu:

Merci Sophie ☺️

Anne-sophie
Vérifié
7.08.2024

Chouette accueil et professionnalisme

La douc’heure a répondu:

Merci beaucoup Anne-Sophie, à bientôt !! :)

Autres avis clients :

Isabelle
Vérifié
19.06.2026

Je recommande Mélanie à 100 % ! C’est une professionnelle attentionnée, toujours souriante et d'une bienveillance naturelle. Son salon offre un cadre cocooning parfait pour se détendre. Le travail est toujours impeccable et soigné. Mélanie prend le temps d'écouter nos envies pour un résultat sur mes...

La douc’heure a répondu:

Merci beaucoup pour ce gentil retour :) toujours un plaisir de vous recevoir à l'institut . Mélanie

sabine
Vérifié
16.06.2026

Tjrs un plaisir, le travail est impeccable, très soigné , un accueil tjrs avec le sourire. Mélanie est bien plus que mon esthéticienne 😘

La douc’heure a répondu:

merci beaucoup sabine :) toujours un chouette moment :)

Christine
Vérifié
23.05.2026

Mes petits pieds peuvent maintenant se montrer .... Vive l'été et les couleurs peps. Quel choix !!!!

La douc’heure a répondu:

🥰😘