> Voici le petit rappel du règlement pour la bonne entente entre-nous: Pour chaque nouveaux rendez-vous et rendez-vous de plus de 50€ merci de penser à : - un acompte de 50% de la somme vous seront d'office demandé pour tous vos rendez-vous pris car trop d'abus nous poussent à devoir nous protéger. - arriver à l'heure car 10 a 15 minutes de retard engendrera une annulation de rendez-vous et donc des frais supplémentaires pour nous permettre de couvrir une partie des frais occasionnés par la perte de ce rendez-vous = + 10€ à votre prochain rendez-vous. - annuler son rendez-vous 48h00 à l'avance car nous nous efforçons de vous donner le meilleur de nous mêmes en élargissant parfois nos plages horaires pour vous donc le minimum est de prévenir cela nous permettra de laisser la place à une autre cliente désireuse de cette place. Si aucune annulation 48h00 a l'avance n'est faite vous serez facturés. - merci de bien vouloir vous munir d'un masque pour rentrer dans l'institut si vous êtes malades, nous n'avons pas à subir vos microbes sinon nous vous demanderons d'aller en chercher un à la pharmacie à côté. si celle-ci est fermée un de nos masques vous sera facturé. - pour chaque nouvelles clientes nous vous demanderons de payer l'acompte de 50% de votre soin sur le compte BE77068903905742 avec comme communication la date et heure de votre rendez-vous sans cela votre rendez-vous sera automatiquement supprimé. - premier rendez-vous annulé, nous demanderons de nous faire un acompte à chacune de vos prochains rendez-vous, a la 2eme annulation le montant totale de la prestation vous sera facturé à votre prochain rendez-vous et au bout de la 3eme annulation ce sera black liste de suite. Merci de bien vouloir prendre en compte toutes ces choses qui sont au final une signature de respect entre nous. L'équipe Beauty Addict
Comme d habitude très contente de mon rendez vous une équipe super et charmante rien à dire merci beaucoup les filles bisous