Vous avez la possibilité de vous garer le long de la route devant la maison. Non accessible aux personnes à mobilités réduites. Le paiement se fait en liquide ou par QR code (pas de virement). Merci et à très vite :)
47
Soins & Beauté des Mains
Manucure
À partir de 25 €
Gel sur ongles naturels
À partir de 45 €
Dépose semi-permanent
15 €
Dépose gel
20 €
Réparation d'un ongle
5 €
Pose complète en gel
À partir de 60 €
Soins & Beauté des Pieds
Pédicure
À partir de 25 €
Dépose semi permanent
10 €
ongle incarné / cor
15 €
Manucure
À partir de 25 €Gel sur ongles naturels
À partir de 45 €Dépose semi-permanent
15 €Dépose gel
20 €Réparation d'un ongle
5 €Pose complète en gel
À partir de 60 €Vous avez la possibilité de vous garer le long de la route devant la maison. Non accessible aux personnes à mobilités réduites. Le paiement se fait en liquide ou par QR code (pas de virement). Merci et à très vite :)
| Lundi | 14:00 - 18:00 |
| Mardi - Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 10:00 - 20:00 |
| Vendredi | 09:00 - 18:00 |
| Samedi | 14:30 - 18:00 |
| Dimanche | Fermé |
Rue de la Huuscht 17, Arlon 6700 | |
| +32488659807 | |
| Ouvrir Facebook | |
| Ouvrir Instagram |
Trier par
Ce salon a 47 avis vérifiés par Salonkee. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.
Noemie
Marie
Très satisfaite de ma pédicure avec semi permanent. Beaucoup de couleurs de vernis au choix.Travail impeccable, personne très agréable et professionnelle. Je recommande sans hésitation.