Je m'appelle Sacha, passionnée par le monde de l'esthétique et du bien-être. J'ai créé mon institut pour prendre soin de mes clientes dans une atmosphère douce et apaisante, où chacune peut se détendre et se ressourcer. Mon objectif: que vous repartiez heureuse, confiante et rayonnante, et que nos moments partagés contribuent, sur le long terme, à votre bien-être et votre épanouissement.