Pharma Derm

89

Avenue d`Itterbeek 394, Anderlecht 1070

Salon - Pharma Derm
Salon - Pharma Derm

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Soins du visage
category-icon [object Object]
Épilation
category-icon [object Object]
Ongles, Mains & Pieds
category-icon [object Object]
Massage & Spa
category-icon [object Object]
Sourcils et maquillage

BEAUTÉ DES YEUX

Teinture sourcils

16 €

Teinture cils

16 €

Forfait teinture cils et sourcils

28 €

pose extension de cils

77 €

retouche cils après 2 semaines

38 €

retouche cils après 3 semaines

49 €

retouche cils après 4 semaines

66 €

Dépose cils

22 €

Rehaussement cils + coloration

59 €

ÉPILATIONS

Sourcils

À partir de 11 €

Teinture sourcils

16 €

Teinture cils

16 €

Forfait teinture cils et sourcils

28 €

pose extension de cils

77 €

retouche cils après 2 semaines

38 €

retouche cils après 3 semaines

49 €

retouche cils après 4 semaines

66 €

Dépose cils

22 €

Rehaussement cils + coloration

59 €

Informations

Heures d'ouverture
Contact
Lundi - DimancheFermé
Contact

Avenue d`Itterbeek 394,

Anderlecht 1070

BE0458555028

+3225237238

Commentaires(89)

Trier par

Ce salon a 88 avis vérifiés par Salonkee, mais aussi des avis non-vérifiés ci-dessous que vous pourriez trouver utiles. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 4.9
5 étoiles(83)
4 étoiles(3)
3 étoiles(2)
2 étoiles(0)
1 étoile(1)
Frederic
Vérifié
19.06.2026

Professionnel, attentif, au service du client. Je recommande sans hésitation

Christel
Vérifié
13.06.2026
Dany
Vérifié
12.06.2026

Massage super agréable et pédicure au top Merci Ornella

Dominique
Vérifié
27.05.2026
silvia
Vérifié
4.05.2026

Des mains de fée pour une pédicure façon cendrillon 😁 merci Pascale

Dominique
Vérifié
16.04.2026

Très bon massage ! Endroit très agréable ! Prix abordable Très belle expérience ! À recommander !