NT Coiffure & Esthétique

152

Rue du Brabant 4, Marche-Lez-Ecaussinnes 7190

Salon - NT Coiffure & Esthétique
Salon - NT Coiffure & Esthétique
Salon - NT Coiffure & Esthétique
Salon - NT Coiffure & Esthétique
Salon - NT Coiffure & Esthétique
Salon - NT Coiffure & Esthétique

Informations importantes

LES CHEQUES CADEAUX ONT UNE VALIDITE DE 6 MOIS😍


Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Cheveux
category-icon [object Object]
Soins du visage
category-icon [object Object]
Corps
category-icon [object Object]
Épilation
category-icon [object Object]
Ongles, Mains & Pieds
category-icon [object Object]
Massage & Spa
category-icon [object Object]
Sourcils et maquillage

Traitement visage : Mesoestetic

Nettoyage en profondeur avec AquaGlo

60 €

Soin du visage Essential

70 €

Soin du visage Deluxe

90 €

Soin du visage Essential + Aquaglo

120 €

Soin du visage Deluxe + Aquaglo

140 €

Soin du visage Age Element

130 €

Soin peeling visage

90 €

Soin microneedling visage

120 €

Soins combiné peeling et microneedling

150 €

Peeling et Bellaction contour yeux

90 €

BellAction visage

À partir de 45 €

bellAction visage et soin age element

200 €

Nettoyage en profondeur avec Aquaglo + masque

75 €

diagnostique de peau

À partir de 0 €

Nettoyage en profondeur avec Aquaglo + masque

75 €

Soin signature by M

150 €

Soin peeling visage + Aquaglo

145 €

Soins du corps

Massage relaxants du visage et du crâne

25 €

Nettoyage en profondeur avec AquaGlo

60 €

Soin du visage Essential

70 €

Soin du visage Deluxe

90 €

Soin du visage Essential + Aquaglo

120 €

Soin du visage Deluxe + Aquaglo

140 €

Soin du visage Age Element

130 €

Soin peeling visage

90 €

Soin microneedling visage

120 €

Soins combiné peeling et microneedling

150 €

Peeling et Bellaction contour yeux

90 €

BellAction visage

À partir de 45 €

bellAction visage et soin age element

200 €

Nettoyage en profondeur avec Aquaglo + masque

75 €

diagnostique de peau

À partir de 0 €

Nettoyage en profondeur avec Aquaglo + masque

75 €

Soin signature by M

150 €

Soin peeling visage + Aquaglo

145 €

Description

Bienvenue dans notre centre coiffure, beauté et bien-être.
Nous sommes une équipe constituée de 2 esthéticiennes et 2 coiffeuse.
Nous avons chacune nos spécialités mais nous sommes toutes les 4 là pour prendre soin de vous !
Nous vous accueillons dans une ambiance familiale et chaleureuse.
Nous vous offrons des soins de qualités tel que des soins visage médico-esthétique Mesoesestetic, le Laser dépilation définitive, Le BellAction duo et encore bien dautre.

Informations

Heures d'ouverture
Contact
LundiFermé
Mardi - Vendredi09:00 - 18:00
Samedi09:00 - 16:00
DimancheFermé
Contact

Rue du Brabant 4,

Marche-Lez-Ecaussinnes 7190

BE0633624388

+32497179113
Ouvrir Facebook
Ouvrir Instagram

Commentaires(152)

Trier par

Ce salon a 149 avis vérifiés par Salonkee, mais aussi des avis non-vérifiés ci-dessous que vous pourriez trouver utiles. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 5
5 étoiles(150)
4 étoiles(2)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(0)

Avis clients mis en avant par le salon :

Caroline
Vérifié
27.09.2025

Première fois au salon pour une coupe et un brushing, équipe super, résultat super, je reviendrai aussi pour d’autres services !

Maïté
Vérifié
19.09.2025

Quelle belle découverte. Gentillesse, professionnalisme, attentions, ambiance relaxante..Mon nouveau look est génial, je l'adore. Le deuxième rendez vous a déjà été pris à la sortie du premier.

Virginie
Vérifié
18.03.2023

Première expérience super ! Esthéticienne super pro (épilation sourcils parfaite) et la coiffeuse super gentille et pro aussi j’ai adoré mon expérience et je la renouvellerait !

NT Coiffure & Esthétique a répondu:

Merciii beaucoup !

Delhaye
Vérifié
8.03.2023

J ai passé un agréable moment au salon. Je reviendrai!

NT Coiffure & Esthétique a répondu:

Avec plaisir 😁

Judith
Vérifié
24.02.2023

Comme toujours très agréable Merci à vous deux, Nancy et Madisson.

NT Coiffure & Esthétique a répondu:

Merçiiiii bq ça fait trés plaisir

Martine
Vérifié
24.09.2025

Bel accueil et contente du résultat