L’effet Sarah

24

bld de la constitution 10, Liège BE-4000

Salon - L’effet Sarah
Salon - L’effet Sarah

Informations importantes

Facilement accessible en transports en commun ainsi qu'un parking gratuit à disposition ( tout le boulevard de la constitution).

Prestations

Manucure

Depose

15 €

Dépose autres salons

25 €

Gainage

À partir de 45 €

Petit rallongement gel

65 €

Rallongement Gel

70 €

Capsule Américaine

À partir de 40 €

Depose

15 €

Dépose autres salons

25 €

Gainage

À partir de 45 €

Petit rallongement gel

65 €

Rallongement Gel

70 €

Capsule Américaine

À partir de 40 €

Description

Sarah, vous accueillera dans son salon cosy et chaleureux. Prête à embellir vos ongles .

Au plaisir de vous recevoir et de m'occuper de vos petites mains .

Informations

Heures d'ouverture
Contact
Lundi - Mercredi09:00 - 18:00
JeudiFermé
Vendredi09:00 - 12:00
Samedi - DimancheFermé
Contact

bld de la constitution 10,

Liège BE-4000

BE1037140826

0492280786
Ouvrir Instagram

Commentaires(24)

Trier par

Ce salon a 24 avis vérifiés par Salonkee. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 5
5 étoiles(23)
4 étoiles(1)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(0)

Avis clients mis en avant par le salon :

Cindy
Vérifié
19.12.2023

Soins des ongles d'exception, travail parfaitement réalisé, beaux choix de couleurs, prothésiste ongulaire douce et très sympathique. Je ne manquerai pas d'y retourner régulièrement pour sublimer mes ongles

Autres avis clients :

Alisson
Vérifié
22.12.2025

Toujours à l’heure, bien accueillie , un travail de qualité 🥰 une chouette personne

Eline
Vérifié
2.09.2025

Rien à dire, gentille, pro et un résultat magnifique !!

Cassandra
Vérifié
2.09.2025

Un boulot fait avec passion et professionnalisme. Un vrai moment pour soi ❤️

Lehna
Vérifié
13.05.2025

Très belle découverte et moment très agréable : accueil chaleureux et convivial ; esthéticienne souriante, sympathique, à l’écoute du client et très professionnelle ; travail précis et minutieux. Je suis vraiment satisfaite et ravie du résultat ! C’est exactement ce que je souhaitais !

Léa
Vérifié
18.03.2025

Rien à redire, chouette moment! Sarah est à l'écoute et sait conseiller! Son travail est minutieux! Merci pour ce chouette moment !