La Barbière

10

Rue du Pétria 125, Fontaine-L'Evêque 6140

Salon - La Barbière
Salon - La Barbière
Salon - La Barbière
Salon - La Barbière
Salon - La Barbière
Salon - La Barbière

Informations importantes

Chers clients, bienvenue ! 

Je suis ravie de vous accueillir dans mon salon dédié aux hommes et aux enfants. ✂️👦🧔‍♂️

📍 Adresse :
Rue du Pétria 125b, 6140 Fontaine-l'Évêque

📅 Horaires & Organisation :
Pour plus de flexibilité, le salon est ouvert SANS RDV les mardis et mercredis & SUR RDV les jeudis, vendredis et samedis

🚗 Stationnement & Accès :
Il est possible de se garer gratuitement à proximité du salon

⏳ Retard & Annulation (pour les jours sur rendez-vous) :
En cas d’empêchement, merci de me prévenir au minimum 24h à l’avance ❗Cela me permet d’organiser mon planning et de satisfaire tout le monde au mieux.

💳 Paiement :
Le salon ne dispose pas de Bancontact 🚫💳, mais vous pouvez régler en espèces 💶, via Payconiq 📲 ou QR Code 🔳.

📞 Contact & Réservations :
Pour toute demande de renseignement ou pour prendre rendez-vous :
📲 Par téléphone (GSM) : 0470 98 47 09
💬 Via la page Facebook
📷 Sur Instagram

Au plaisir de prendre soin de vous ! ✨

Loïse,

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Cheveux
category-icon [object Object]
Barbe

Coiffure homme

Barbe

10 €

Barbe

10 €

Informations

Heures d'ouverture
Contact
LundiFermé
Mardi - Mercredi10:00 - 17:45
Jeudi13:00 - 17:45
Vendredi10:00 - 17:45
Samedi09:00 - 17:00
DimancheFermé
Contact

Rue du Pétria 125,

Fontaine-L'Evêque 6140

BE0757590289

+32470984709
Ouvrir Facebook

Commentaires(10)

Trier par

Ce salon a 6 avis vérifiés par Salonkee, mais aussi des avis non-vérifiés ci-dessous que vous pourriez trouver utiles. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 5
5 étoiles(10)
4 étoiles(0)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(0)
Vanhove
Vérifié
14.06.2026

Tout à fait satisfait de son travaille et de plus une très gentille personne.

Kimberley
Vérifié
6.06.2026

Coiffeuse au top 👌 et son boulot est nickel

Stephanie
Vérifié
5.06.2026

Super moment, travail impeccable, personne très agréable et hyper à l'écoute. Merci encore pour ce matin. Stéphanie

Clément
Vérifié
5.06.2026

Expérience au top comme d’habitude coupe de cheveux bien exécuté sans parler de la barbe !

Thomas
Vérifié
30.05.2026

Service impeccable, coupe de qualité, je recommande +++ ! En plus de ça on passe un super bon moment dans la bonne humeur !

Numa
Vérifié
29.05.2026

Parfait comme à chaque fois