Institut l'Essentiel

492

Chaussée de Malines 303, Wezembeek-Oppem BE-1970

Salon - Institut l'Essentiel
Salon - Institut l'Essentiel
Salon - Institut l'Essentiel
Salon - Institut l'Essentiel
Salon - Institut l'Essentiel
Salon - Institut l'Essentiel

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Soins du visage
category-icon [object Object]
Corps
category-icon [object Object]
Épilation
category-icon [object Object]
Ongles, Mains & Pieds
category-icon [object Object]
Massage & Spa
category-icon [object Object]
Sourcils et maquillage

SOINS CORPS

Massage Visage, Epaules, Cuir chevelu

50 €

Peeling Corps

75 €

Peeling Corps et Son Massage

132 €

SOINS VISAGES

Sothys

À partir de 65 €

Biologique Recherche

À partir de 40 €

Radiofréquence

75 €

Mésothérapie

90 €

Skeyndor

À partir de 85 €

Soin Visage

À partir de 80 €

Cellcosmet

À partir de 75 €

NoonAesthetic

120 €

TEINTURES ET DECOLORATIONS

Décoloration des Lèvres

10 €

Massage Visage, Epaules, Cuir chevelu

50 €

Peeling Corps

75 €

Peeling Corps et Son Massage

132 €

Description

Une équipe passionnée par votre bien être 
 Soin corps & visage
 Ongles
 Cils
 Épilations & LPG

Informations

Heures d'ouverture
Contact
Lundi - Mardi09:00 - 18:00
Mercredi09:00 - 19:00
Jeudi09:00 - 18:00
Vendredi09:00 - 20:00
Samedi09:00 - 18:00
DimancheFermé
Contact

Chaussée de Malines 303,

Wezembeek-Oppem BE-1970

+32475956023
Ouvrir la page web
Ouvrir Facebook
Ouvrir Instagram

Commentaires(492)

Trier par

Ce salon a 485 avis vérifiés par Salonkee, mais aussi des avis non-vérifiés ci-dessous que vous pourriez trouver utiles. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 4.9
5 étoiles(473)
4 étoiles(10)
3 étoiles(4)
2 étoiles(4)
1 étoile(1)

Avis clients mis en avant par le salon :

Françoise
Vérifié
24.06.2025

Accueil, soins, gentillesse…tout a été super! Merci.

Myriam
Vérifié
7.06.2025

conseils très pro et très appréciés. A l'écoute. Disponible. Soins de grande qualité.

Pasiphae
Vérifié
6.06.2025

Super ! Très gentille et professionnelle.

Autres avis clients :

Sandra
Vérifié
23.06.2026

J’étais très contente de la pédicure médicale de Maëlle! Très soigneusement fait.

Valerie
Vérifié
20.06.2026
Benedicte
Vérifié
18.06.2026