Hello Beauty !

86

Chaussée de gand 1001, Berchem-Sainte-Agathe 1082

Salon - Hello Beauty !
Salon - Hello Beauty !
Salon - Hello Beauty !

Informations importantes

✨✨ Bienvenue chez Hello Beauty
Institut 100% féminin dédié à la beauté, au bien-être et à la détente.

Nous vous accueillons dans un cadre apaisant, pensé pour offrir à chaque femme une expérience unique, alliant expertise, douceur et écoute.

Profitez d'un moment de relaxation profonde
grâce à notre Head Spa, découvrez nos soins esthétiques personnalisés, et laissez-vous sublimer dans notre espace coiffure, où chaque prestation est réalisée avec soin et attention.

Chez Hello Beauty, nous croyons que prendre soin de soi est essentiel. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour que chaque visite soit un moment privilégié, où vous vous sentez belle, sereine et pleinement vous-même.

Votre bien-être est notre priorité. Votre
beauté, notre engagement.✨✨

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Cheveux
category-icon [object Object]
Soins du visage
category-icon [object Object]
Épilation
category-icon [object Object]
Ongles, Mains & Pieds

Offre Juin ✨

Combo soin visage coup d'éclat et pédicure spa Royal

70 €

Soin des mains

Manucure simple

25 €

Manucure + Semi permanent

35 €

Capsule Américaine

45 €

BIAB

À partir de 45 €

Dépose extérieur

25 €

Strass - déco - French

5 €

Soin des pieds

Pédicure esthétique

20 €

Pédicure esthétique + Semi permanent

35 €

Pédicure SPA

35 €

Pédicure spa + semi permanent

49 €

Pédicure Spa Royale

À partir de 20 €

Pédicure médicale

60 €

Combo soin visage coup d'éclat et pédicure spa Royal

70 €

Description

Hello Beauty! Votre institut de beauté à Berchem-Sainte-Agathe 

Situé au 1001 Chaussée de Gand, l'institut Hello Beauty! vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux, dédié à la détente et au bien-être. 

Spécialisé dans les soins esthétiques et l'épilation laser, cet institut propose une large gamme de prestations pour sublimer votre beauté et vous offrir un véritable moment de relaxation. 

Informations

Heures d'ouverture
Contact
Lundi - Mardi10:00 - 18:30
MercrediFermé
Jeudi10:00 - 18:30
Vendredi - Samedi10:00 - 19:30
Dimanche11:00 - 18:30
Contact

Chaussée de gand 1001,

Berchem-Sainte-Agathe 1082

BE1010533231

+32495308989
Ouvrir Instagram

Commentaires(86)

Trier par

Ce salon a 86 avis vérifiés par Salonkee. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 4.9
5 étoiles(79)
4 étoiles(5)
3 étoiles(0)
2 étoiles(2)
1 étoile(0)

Avis clients mis en avant par le salon :

Hasna
Vérifié
24.06.2025

Il y’a quelque jours, j’ai été faire un Head Spa en Duo avec ma sœur et nous avons énormément apprécié. Un pur moment de détente, les dames étaient très professionnels, elles nous ont plongé dans un univers de détente en quelque secondes. Je recommande à 100% tout était parfait 👌🏻.

Hello Beauty ! a répondu:

Merci et au plaisir de vous revoir ✨

Amena
Vérifié
16.06.2025

Je n’écrit jamais de commentaire, mais là c’était magnifique! Allez-y les yeux fermés!

Hello Beauty ! a répondu:

Merci et au plaisir de vous revoir ✨

Anissa
Vérifié
14.06.2025

Je me suis rendue ai salon Hello Beauty pour une coupe, il fallait récupérer une catastrophe capillaire et quelle joie lorsque j'ai vue le résultat ! J'ai été conquise ! Je compte bien y retourner très très prochainement pour faire mes soins. Merci à toute l'équipe ❤️

Hello Beauty ! a répondu:

Merci et au plaisir de vous revoir ✨

Aliye
Vérifié
5.06.2025

Tres satisfaite merci pour votre service !

Hello Beauty ! a répondu:

Merci et au plaisir de vous revoir ✨

Virginie
Vérifié
31.05.2025

Expérience très agréable, le personnel au petit soin et très professionnel

Hello Beauty ! a répondu:

Merci et au plaisir de vous revoir ✨

Eva
Vérifié
15.06.2025

Super expérience, personnel accueillant souriant et compétant, Head-SPA duo bien organisé et agréable. Seul petit bémol , l'appui tête un peu dur. Mais globalement superbe expérience .

Hello Beauty ! a répondu:

Merci et au plaisir de vous revoir ✨ Nous adapterons l’appui tête pour une meilleure expérience Cordialement,