Eclat beauté by M

66

Rue de la Station 15, Bernissart 7321

Salon - Eclat beauté by M
Salon - Eclat beauté by M
Salon - Eclat beauté by M
Salon - Eclat beauté by M
Salon - Eclat beauté by M

Informations importantes

✨ Ongles, Cils, Sourcils à Blaton ✨
Maria vous accueille avec passion dans un espace chic et chaleureux, dédié à votre beauté.

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Épilation
category-icon [object Object]
Ongles, Mains & Pieds
category-icon [object Object]
Sourcils et maquillage

Epilations à la cire

Sourcils

12 €

Levres

10 €

Aisselles

15 €

Demi jambes

25 €

Jambe complete

35 €

Menton

10 €

Torse

35 €

Dos

35 €

Dos + Torse

64 €

Sourcils

12 €

Levres

10 €

Aisselles

15 €

Demi jambes

25 €

Jambe complete

35 €

Menton

10 €

Torse

35 €

Dos

35 €

Dos + Torse

64 €

Description

Éclat Beauté by M. est un institut de beauté situé au cur de Blaton, dans un cadre raffiné, doux et apaisant.
Maria, esthéticienne passionnée, vous y accueille avec le sourire pour des prestations sur mesure, accessibles à toutes et à tous.

Prestations proposées :
		Pose de gel ou chablon
		Nail art personnalisé
		Vernis semi-permanent mains & pieds
		Extensions de cils (cil à cil, mixte, volume)
		Browlift (mise en forme et brossage des sourcils avec ou sans restructuration)

Informations

Heures d'ouverture
Contact
Lundi09:00 - 18:00
Mardi13:00 - 18:00
Mercredi09:00 - 18:00
JeudiFermé
Vendredi09:00 - 18:00
Samedi09:00 - 17:00
DimancheFermé
Contact

Rue de la Station 15,

Bernissart 7321

BE1023216574

+32478239892
Ouvrir Facebook

Commentaires(66)

Trier par

Ce salon a 64 avis vérifiés par Salonkee, mais aussi des avis non-vérifiés ci-dessous que vous pourriez trouver utiles. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 4.9
5 étoiles(61)
4 étoiles(5)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(0)
Marie-Christine
Vérifié
20.06.2026
Gourdin
Vérifié
17.06.2026

Tout était parfait, contente du résultat

Séverine
Vérifié
7.06.2026
Faustine
Vérifié
6.06.2026

Pour une première fois je suis ultra ravie. Personnel à l'écoute et très chaleureux. Travail soigné et propre avec respect de ce que l'on souhaite. Je recommande vivement. Faustine

Fadwa
Vérifié
30.05.2026

Très satisfaite :)

Morgane
Vérifié
13.05.2026

J’ai été ravie de mon rendez-vous ! Je suis vraiment contente du résultat mes ongles ont été fait soigneusement et à ma demande. En plus ça sentait tellement bon dans le salon … C’est toujours agréable d’aller dans des endroits propre !