E.C Beauté

60

Rue d'avioth 9, Meix-Devant-Virton BE-6769

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Ongles, Mains & Pieds
category-icon [object Object]
Sourcils et maquillage

Beauté des Mains - Gel

Pose complète chablon (déco non comprise)

70 €

Pose sur ongles naturels (déco non comprise)

55 €

Retouche maximum 4 semaines (déco non comprise)

48 €

Retouche maximum 4 semaines + décos (babyboomer, french, petites décos)

53 €

Retouche extérieure (venant d'un autre salon) (déco non comprise)

55 €

Beauté des Mains - Semi-permanent

Pose et retouche (déco non comprise)

40 €

Beauté des Pieds

Semi-permanent

35 €

Pose complète chablon (déco non comprise)

70 €

Pose sur ongles naturels (déco non comprise)

55 €

Retouche maximum 4 semaines (déco non comprise)

48 €

Retouche maximum 4 semaines + décos (babyboomer, french, petites décos)

53 €

Retouche extérieure (venant d'un autre salon) (déco non comprise)

55 €

Informations

Heures d'ouverture
Contact
Lundi - Jeudi08:30 - 18:00
Vendredi08:30 - 12:00
Samedi - DimancheFermé
Contact

Rue d'avioth 9,

Meix-Devant-Virton BE-6769

+32474563394
Ouvrir Facebook
Ouvrir Instagram

Commentaires(60)

Trier par

Ce salon a 60 avis vérifiés par Salonkee. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 5
5 étoiles(59)
4 étoiles(1)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(0)

Avis clients mis en avant par le salon :

Celine
Vérifié
20.12.2021

Parfait, comme d'habitude. Un chouette moment pour un résultat au top!

Charlène
Vérifié
11.10.2021

Elodie est une professionnelle au top ! Un travail soigné, précis, magnifique ! Elle a un véritable don ! Mes ongles sont à chaque fois plus que parfaits ! Et le tout dans une super ambiance, toujours dans la joie et la bonne humeur ! Je recommande à 100000% !

E.C Beauté a répondu:

Oh merci beaucoup ma Jolie! 🤍

Autres avis clients :

Elena
Vérifié
18.06.2026

Elodie, merci ! Un travail parfait, réalisé avec soin et professionnalisme.

Christelle
Vérifié
11.06.2026

Travail tjs bien fait, très bon moment passez chez Élodie. J'adore le résultat. Merci ☺️

Christine
Vérifié
1.06.2026

Nickel comme toujours 🥰🥰

Véronique
Vérifié
23.04.2026

Parfait, comme toujours