Der Salon

Francesca Gangolf

93

Hauptstraße 58, St. Vith 4780

Salon - Der Salon
Salon - Der Salon
Salon - Der Salon
Salon - Der Salon
Salon - Der Salon
Salon - Der Salon

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Cheveux
category-icon [object Object]
Barbe

Herren

Bart + Kontur mit Maschine

7.50 €

Bart+ Kontur mit Messer

25 €

Bart + Kontur mit Maschine

7.50 €

Bart+ Kontur mit Messer

25 €

Description

Dans mon salon, VOUS, en tant que client, avez la priorité. Nous mettons tout en oeuvre pour créer la coiffure de vos rêves, selon vos souhaits personnels. Des conseils personnalisés et une mis en oeuvre professionnelle avec des produit de haute qualité sont très importants pour moi. Une atmosphère familière et élégante vous attend ici à DER SALON -  nous ferons de votre visite chez nous une visite très spéciale.

Informations

Heures d'ouverture
Contact
LundiFermé
Mardi10:00 - 20:00
Mercredi08:00 - 17:00
Jeudi08:00 - 20:00
Vendredi08:00 - 18:00
Samedi08:00 - 15:00
DimancheFermé
Contact

Commentaires(93)

Trier par

Ce salon a 93 avis vérifiés par Salonkee. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 5
5 étoiles(93)
4 étoiles(0)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(0)

Avis clients mis en avant par le salon :

Sabine
Vérifié
30.08.2024

Ich bin sehr zufrieden. Alle sind super nett und kompetent! Es herrscht eine wirklich gute und freundschaftliche Atmosphäre im Salon. Daumen hoch, weiter so!

Sharon
Vérifié
14.04.2023

Bester Friseursalon Ostbelgiens! Kann ich nur weiter empfehlen - auch für speziellere Wünsche geeignet. Francesca führt den Salon ganz wunderbar & berät einen immer ehrlich und vertrauensvoll!

Kim
Vérifié
7.06.2022

A little shop that's got everything covered! It's nicely decorated, their products are all showcased and there is a homely feeling to it all. The staff was very friendly and answered all of my questions without making me feel stupid – all in all, it was great! The result of my hair was exactly what...

Autres avis clients :

Dorella
Vérifié
20.06.2026
Vera
Vérifié
10.06.2026

Sehr professionelles Team. Gute Beratung.

Karin
Vérifié
19.05.2026