Coiffure Mèches à Mèches

Révéler la beauté qui est en vous

213

Rue Méan 148, Grâce-Hollogne BE-4460

Salon - Coiffure Mèches à Mèches
Salon - Coiffure Mèches à Mèches
Salon - Coiffure Mèches à Mèches

Informations importantes

⚠️Attention tous les prix s’entendent sans les soins , fixateur ou autres….    ⚠️

⚠️ ⚠️la différence entre cheveux long et court ( long c’est dès que ça touche les épaules)⚠️⚠️

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Cheveux
category-icon [object Object]
Barbe

HOMMES

Coupe homme + Barbe

À partir de 23.50 €

Barbe

À partir de 6.50 €

Coupe homme + Barbe

À partir de 23.50 €

Barbe

À partir de 6.50 €

Description

C'est dans une ambiance chaleureuse et familiale que vous découvrirez les excellents services du salon de coiffure Mèches à Mèches . Situé à Grâce Hollogne , Nadia et son équipe vous accueille du mercredi au samedi pour un moment de détente.  Fort d'une longue expérience en tant que coiffeuse et coloriste,Nadia accompagné de son excellente équipe se dédie à vous mettre en valeur tout en respectant vos préférences et vos habitudes.

Informations

Heures d'ouverture
Contact
Lundi - MardiFermé
Mercredi08:30 - 12:30
Jeudi - Samedi08:30 - 17:30
DimancheFermé
Contact

Rue Méan 148,

Grâce-Hollogne BE-4460

BE 0752412271

+3242330330
Ouvrir Facebook

Commentaires(213)

Trier par

Ce salon a 205 avis vérifiés par Salonkee, mais aussi des avis non-vérifiés ci-dessous que vous pourriez trouver utiles. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 5
5 étoiles(205)
4 étoiles(6)
3 étoiles(1)
2 étoiles(0)
1 étoile(1)
Liliane
Vérifié
20.06.2026

Parfait comme d'habitude

Marie Line
Vérifié
17.06.2026

Parfait...tout est au top Merci Nadia 😉🫠

Carine
Vérifié
13.06.2026

Encore une fois tres satisfaite service rapide prise à l heure comme habitude et très bon travail je recommande franchement de salon le personnel et très serviable et sympathique

Véronique
Vérifié
13.06.2026

Fidèle au salon depuis le début,jamais déçue.J'aime comme Nadia,la patronne,mène son salon..Toujours de bons conseils sans pousser à la consommation Prix très raisonnables

Christine
Vérifié
11.06.2026

Toujours satisfaite du service, à l’aise avec le personnel sympa 👍👏

Marie Thérèse
Vérifié
10.06.2026

Super simpatique Nadia ,toujours satisfaite, une très bonne équipe