Chez les copines

La beauté pour tous

26

Place Saint Lambert 20, Woluwe-Saint-Lambert 1200

Salon - Chez les copines
Salon - Chez les copines
Salon - Chez les copines
Salon - Chez les copines
Salon - Chez les copines
Salon - Chez les copines

Informations importantes

🎉 Bienvenue chez Les Copines !
Nous sommes ravies de vous accueillir dans notre espace chaleureux situé à Woluwe-Saint-Lambert, Place Saint Lambert 20 ⛲️! 

💬 Un lieu pour se retrouver, papoter, se détendre et passer un bon moment entre copines dans une ambiance cosy et bienveillante.

🚋 Accès :


• Bus : plusieurs lignes desservent le quartier – arrêt proche pour un accès facile
• Parking : Stationnement disponible dans les environs  🚗 ⚠️ Parking payant ( sauf entre 12h - 14h) 

💳 Moyens de paiement :
• Cash 💶
• QR codes  🏦
. Bancontact 💳
À très bientôt chez Les Copines ! 🌸💕

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Soins du visage
category-icon [object Object]
Corps
category-icon [object Object]
Épilation
category-icon [object Object]
Ongles, Mains & Pieds
category-icon [object Object]
Massage & Spa

Soins - Massages

Soin dos

60 €

Soin corps complet

110 €

Soin dos

60 €

Soin corps complet

110 €

Description

 Bienvenue chez Les Copines 

Bienvenue dans notre univers !
Ici, Les Copines, c'est bien plus qu'un simple institut de beauté : c'est un véritable cocon cosy, un lieu où l'on vient se détendre, rire et partager un vrai moment entre amies.
Chez nous, on prend soin de votre beauté, mais aussi de votre moral 
L'ambiance ? Imaginez un moment entre copines, des discussions légères, des éclats de rire et une atmosphère douce et chaleureuse.

 Les nouveautés 2025 

Cette année, Les Copines fait peau neuve pour vous offrir une expérience encore plus agréable :
		Une nouvelle déco moderne et accueillante, pensée pour que vous vous sentiez vraiment comme à la maison.
		Des formules anniversaires inédites  : célébrez votre journée spéciale entourée de vos amies dans une ambiance festive, avec soins, rires et petits instants de bonheur.
		Et toujours notre engagement : vous proposer des soins de qualité exceptionnelle à prix tout doux, parce qu'on sait qu'en 2025, se faire du bien ne devrait jamais être un luxe.

 Pourquoi choisir Les Copines ?

Parce qu'ici, vous n'êtes pas une cliente, vous êtes une amie que l'on accueille avec le sourire.
Nous croyons que la beauté, c'est avant tout du partage, de la bienveillance et de la joie.

Que ce soit pour un soin express, une pause détente ou un moment festif entre copines, vous trouverez toujours chez nous l'équilibre parfait entre petit prix et qualité de dingue 

Alors, prenez du temps pour vous,
venez découvrir nos nouveautés,
profitez de l'ambiance unique du salon
et repartez non seulement plus belle,
mais surtout plus légère, apaisée et pleine d'énergie 

À très vite chez Les Copines
Laetitia 

Informations

Heures d'ouverture
Contact
Lundi10:00 - 17:15
MardiFermé
Mercredi10:00 - 19:30
Jeudi10:00 - 18:00
Vendredi10:00 - 20:30
Samedi10:00 - 20:00
Dimanche12:00 - 17:00

ouverture de l'institut à l'agenda. Si vous désirez venir sans rendez-vous assurez-vous que je suis présente ( appel ou sms )

Contact

Place Saint Lambert 20,

Woluwe-Saint-Lambert 1200

BE0789806266

+32460977864
Ouvrir Instagram
Ouvrir TikTok

Commentaires(26)

Trier par

Ce salon a 26 avis vérifiés par Salonkee. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 4.1
5 étoiles(20)
4 étoiles(0)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(6)

Avis clients mis en avant par le salon :

Guida
Vérifié
19.11.2025

Laeticia est une professionnelle exceptionnelle : très attentive, à l’écoute et douce. On se sent vraiment prise en considération du début à la fin. À chaque séance, je ressors plus légère, détendue et complètement reboostée. Un centre esthétique où l’on se sent bien, tout simplement. Je recommande...

Chez les copines a répondu:

Merciii pour ton retour ! 🌸 À très vite ! ☺️

Paticia
Vérifié
2.06.2025

Super Merci Parfait Laetitia A recommandé 👌👌🫶🫶👏👏

patrycja
Vérifié
31.05.2025

Accueil très chaleureux, travail des ongles très professionnel et méticuleux .à conseiler

Charlotte
Vérifié
25.05.2025

Super satisfaite, personnelle au top les filles. Vraiment chez les copines 🙏

Chez les copines a répondu:

Merci pour ton retour 🌸

Melina
Vérifié
22.05.2025

Toujours parfait merci 🤩

Chez les copines a répondu:

Avec grand plaisir 🌸

Autres avis clients :

patrycja
Vérifié
8.05.2026