Belle et Bulle

81

avenue du président roosevelt 37, Tamines 5060

Salon - Belle et Bulle
Salon - Belle et Bulle
Salon - Belle et Bulle

Informations importantes

Découvrez notre salon de beauté Belle&Bulle. Installé dans le centre de Tamines depuis près de 15 ans. Amandine et son équipe est aux petits soins auprès de ses clients. Une ambiance familiale et chaleureuse pour vous sublimer de la tête aux pieds.

L’institut est facile d'accès avec des possibilités de stationnement le long de la route.
Possibilité de se garer au parking de l’academie situé 100 m plus loin.

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Cheveux
category-icon [object Object]
Soins du visage
category-icon [object Object]
Corps
category-icon [object Object]
Épilation
category-icon [object Object]
Ongles, Mains & Pieds
category-icon [object Object]
Massage & Spa
category-icon [object Object]
Sourcils et maquillage
category-icon [object Object]
Tatouage & Piercing

Soins visage

Forfait mariage (essai + jour J + fixateur)

60 €

Forfait mariage (essai + jour J + fixateur)

60 €

Description

Belle&Bulle vous propose une large gamme de soin. Tel que l'onglerie, l'extension de cils, le maquillage permanent et bien d'autres choses. Du soin visage, à l'epilation. En passant par la pédicure et les piercing.

Informations

Heures d'ouverture
Contact
Lundi10:00 - 16:00
Mardi - Vendredi09:00 - 18:00
Samedi08:00 - 16:00
DimancheFermé
Contact

avenue du président roosevelt 37,

Tamines 5060

BE0809976625

+3271742673
Ouvrir Facebook
Ouvrir Instagram

Commentaires(81)

Trier par

Ce salon a 68 avis vérifiés par Salonkee, mais aussi des avis non-vérifiés ci-dessous que vous pourriez trouver utiles. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 4.9
5 étoiles(79)
4 étoiles(1)
3 étoiles(0)
2 étoiles(1)
1 étoile(0)
Laurine
Vérifié
17.06.2026

Comme à chaque fois, je suis toujours ravie de mes ongles. Tout est parfait. Je recommande ++++++

Florence
Vérifié
10.06.2026

Ambiance chaleureuse et travail impeccable !

Caroline ( maman babou )
Vérifié
4.06.2026

Équipe est au top, à l’écoute et de très bons conseils. Les produits utilisés sont de qualité et l'hygiène est irréprochable. Je recommande les yeux fermés.

kelly
Vérifié
29.05.2026
Vanessa
Vérifié
29.05.2026

Toujours contente du resultat . J adore. ❤️❤️❤️

Magdalena
Vérifié
28.05.2026

Parfait