Onglerie Extensions de cils (Cil à cil et volume russe ) Rehaussement cils Pédicure spécialisée pied
Soins Corps
Massage relaxant dos
35 €
Massage relaxant corps
55 €
Massage Zen
40 €
Massage crânien
25 €
Soins Visage
Soin Visage purifiant
50 €
Soin Visage hydratant
56 €
Onglerie
Pose gel avec rallongement
From 25 €
Dépose avec soin
From 10 €
Semi-permanent pieds
26 €
Retouche
From 40 €
Semi-permanent mains avec gainage
From 30 €
Pose gel sur ongles naturels
From 37 €
Pose américaine
From 42 €
Baby-boomer
3 €
Ongle cassé
2 €
Pose popits
50 €
Pose gel avec rallongement
58 €
Manucure
Manucure simple
25 €
Vernis classique MAINS
7 €
Pédicure
Soins « beauté des pieds »
27 €
Pédicure médicale
33 €
Spa pédicure
35 €
Vernis classique PIEDS
6 €
Beauté du regard
Cils à cils
80 €
Volume Russe
90 €
Retouches cil à cil
From 36 €
Teinture cils/sourcils
10 €
Rehaussement de cils avec/sans teinture
From 40 €
Retouches volume russe
From 41 €
Epilations à la cire
Lèvre inférieure (menton)
7 €
Lèvre supérieure
7 €
Sourcils
7 €
Visage
17 €
Aisselles
11 €
Bras
18 €
Jambes
From 20 €
Dos
27 €
Bikini
20 €
Mise en forme sourcils
10 €
Massage relaxant dos
35 €Massage relaxant corps
55 €Massage Zen
40 €Massage crânien
25 €Onglerie Extensions de cils (Cil à cil et volume russe ) Rehaussement cils Pédicure spécialisée pied
| Monday | 09:00 - 18:00 |
| Tuesday | Closed |
| Wednesday | 09:00 - 17:00 |
| Thursday | 09:00 - 18:00 |
| Friday | 09:00 - 17:00 |
| Saturday | 09:30 - 17:00 |
| Sunday | Closed |
Horaires variables et adaptables en fonction de la demande | |
Samrée 78A, La Roche-En-Ardenne 6982 | |
BE0754505887 | |
| +3284213725 | |
| Open Facebook | |
| Open Instagram |
Sort by
This salon has 4 Salonkee verified reviews. Additionally, we have some unverified reviews available below that you may also find helpful. If you've booked an online appointment at this salon, we encourage you to share your experience by leaving a review and help others make informed decisions about their beauty needs.
Adeline
Josée
Gwendoline
Josée
Parfait! Très beau travail. Personnel très sympathique.