Au plus naturel

Au Plus Naturel, c'est le bien-être qui respecte l'environnement

11

rue de l'Etang Derbaix 150, Cuesmes BE-7033

Salon - Au plus naturel
Salon - Au plus naturel
Salon - Au plus naturel
Salon - Au plus naturel
Salon - Au plus naturel
Salon - Au plus naturel

Informations importantes

Bienvenue chez Au plus naturel, un superbe espace de beauté situé proche de Mons.

(Pour fixer un rendez-vous plus facilement, envoyez un sms avec vos disponibilités et les soins désirés au +32 497/46.53.59.)

Vous pouvez vous garer gratuitement dans toute la rue. Parking gratuit sur le côté de l'établissement.

Transport public le plus proche : Bus 1 ou 2 - arrêt Place de Cuesmes

🌸Moyen de paiement : Espèces ou QRcode. Pas de bancontact.🌸

Afin de valider votre réservation, un acompte vous sera demandé. 

⚠️Pour toute réservation en ligne (ici sur Salonkee), envoyez un sms au +32 497/46.53.59 avec votre nom, prénom, date et heure du rendez-vous, afin de le valider. 
Merci. 🤗🌼

Facebook : Au Plus Naturel
Instagram : auplusnaturel.institut

📞+32 497/46.53.59

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Soins du visage
category-icon [object Object]
Corps
category-icon [object Object]
Épilation
category-icon [object Object]
Ongles, Mains & Pieds
category-icon [object Object]
Massage & Spa
category-icon [object Object]
Sourcils et maquillage

Beauté des mains

Manucure russe

25 €

Dépose de vernis semi-permanent (sans nouvelle pose) MAINS

12 €

Suppléments NAIL ART

À partir de 1 €

Pose de vernis semi-permanent

À partir de 35 €

Pose Gel X (mains)

À partir de 15 €

Pose BIAB - The Gel Bottle

À partir de 45 €

Dépose autre institut

15 €

Beauté des pieds

Pédicure esthétique

À partir de 25 €

Pose de vernis semi-permanent PIEDS

À partir de 35 €

Dépose de vernis semi-permanent (sans nouvelle pose) PIEDS

12 €

Suppléments NAIL ART

À partir de 1 €

Patch acrygel (correction ongle)/doigt

2 €

Dépose autre insitut

15 €

Softy Feet - Traitement des callosités

À partir de 60 €

Manucure russe

25 €

Dépose de vernis semi-permanent (sans nouvelle pose) MAINS

12 €

Suppléments NAIL ART

À partir de 1 €

Pose de vernis semi-permanent

À partir de 35 €

Pose Gel X (mains)

À partir de 15 €

Pose BIAB - The Gel Bottle

À partir de 45 €

Dépose autre institut

15 €

Description

L'équipe : C'est la très experte et agréable Lauralie qui vous accueille chaleureusement et qui vous propose toute son expertise pour des soins de grande qualité.

Nos coups de coeur :

L'atmosphère : Une adresse coup de coeur, joliment décoré, dans laquelle on se sent de suite à son aise.

Les spécialités de l'établissement :
- Épilations (classiques et définitives),
- la méthode Renata Franca,
- la méthode Manuela Shala
- Spa pédicure,
- Vernis semi-permanent,
- Gel X 
- Microneedling 
- EMStonus

Les marques et produits utilisés : Que des marques de qualité.

Le petit plus : La qualité des prestations et le professionnalisme de votre experte.

De plus, chez Au Plus Naturel on se soucie de environnement (démarche zéro déchet).

Informations

Heures d'ouverture
Contact
Lundi - Mardi10:30 - 14:00
MercrediFermé
Jeudi10:30 - 14:00
VendrediFermé
Samedi09:00 - 12:30
Dimanche10:00 - 13:00
Contact

rue de l'Etang Derbaix 150,

Cuesmes BE-7033

BE0756519034

+32 0497 46 53 59
Ouvrir la page web
Ouvrir Facebook
Ouvrir Instagram

Commentaires(11)

Trier par

Ce salon a 11 avis vérifiés par Salonkee. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 5
5 étoiles(11)
4 étoiles(0)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(0)
Christine
Vérifié
18.06.2026

Très bien, fait épilations, j y retournerai pour faire autres choses

Au plus naturel a répondu:

Merci pour ce retour. 🌸😊

Virginia
Vérifié
28.05.2026

C etait une première fois et je suis plus que satisfaite Tres professionnel merci

Au plus naturel a répondu:

Merci pour votre confiance. Contente que votre session Spray Tan vous ai plu. Au plaisir de vous sublimer. 🤗🌺

Vetutza
Vérifié
1.05.2026

Super pose de vernis semi permanent je retourne ce jour pour les mains :-)

Au plus naturel a répondu:

🤗🌸🌼

Salma
Vérifié
3.10.2024

Accueil très agréable, madame sait mettre à l’aise en restant très professionnelle. Je recommande

Au plus naturel a répondu:

Merci pour ce retour 😊🌼

pauline
Vérifié
23.07.2024

Personne très sympathique, bon soin, je recommande

Au plus naturel a répondu:

😊🌸

Nathalie
Vérifié
11.07.2024

Tres contente de mon tan

Au plus naturel a répondu:

Merci pour votre confiance !!! Contente que le résultat de votre session Spray Tan vous plaise 🌼🌼🌼