L'Atelier Bis

Notre expertise au service de votre beauté.

52

Avenue Roi Albert 65A, Andenne BE-5300

Salon - L'Atelier Bis
Salon - L'Atelier Bis
Salon - L'Atelier Bis
Salon - L'Atelier Bis

Informations importantes

Votre centre dispose de 4 solariums Ergoline 💕

1 ⇢  Affinity 600 

2 ⇢ Prestige 1100

3 ⇢ Prestige 1400

4 ⇢ Le Prestige Lightvision 1800

A la séance ou système d’abonnement. 

Les séances de bronzage ne sont pas réservables en ligne. 

Avec ou sans rendez-vous.

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Cheveux
category-icon [object Object]
Ongles, Mains & Pieds

ONGLERIE

Vernis semi-permanent

38 €

Vernis semi-permanent frensh / baby boomer

40 €

Vernis semi-permanent pieds

35 €

Vernis semi-permanent

38 €

Vernis semi-permanent frensh / baby boomer

40 €

Vernis semi-permanent pieds

35 €

Informations

Heures d'ouverture
Contact
Lundi - Vendredi09:00 - 18:00
Samedi - DimancheFermé
Contact

Avenue Roi Albert 65A,

Andenne BE-5300

Ouvrir Facebook
Ouvrir Instagram

Commentaires(52)

Trier par

Ce salon a 51 avis vérifiés par Salonkee, mais aussi des avis non-vérifiés ci-dessous que vous pourriez trouver utiles. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 5
5 étoiles(50)
4 étoiles(2)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(0)
Claudine
Vérifié
19.06.2026

Très beau centre esthétique ! Tout est au top , Très accueillant, personnelles super sympa, les bancs solaires vont vraiment bien , la manucure est bien faite je n'ai jamais été déçue, je le recommande a 100% , ont n'est prévenue le jour avant nôtre rendez-vous par message, c'est vraiment le top...

Sylvie
Vérifié
9.06.2026
Fabienne
Vérifié
13.05.2026
Claudine
Vérifié
18.04.2026

Accueil génial, toujour souriante, c'est un vrai moment de plaisir d'y aller très bien conseillé, je recommande vraiment cette établissement 😊

Alisson
Vérifié
15.04.2026
Magali
Vérifié
10.04.2026

Personnel très agréable et sympathique Belle ambiance Très chaleureux