BLANCHIMENT DENTAIRE AMÉRICAIN
Blanchiment classique 2 séances
140 €
Blanchiment classique (2 séances) en duo
250 €
Deuxième ou troisième séance à 0€ à l'achat du pack complet
Ab 0 €
Retouche 1 séance
75 €
BIJOUX DENTAIRE
Strass Swarovski classique
30 €
Strass Swarovski supplémentaire
15 €
Strass Swarovski forme
40 €
Papillon Swarovski
65 €
Strass Swarovski fleur
55 €
Ligne strass Swarovski sur une dent
45 €
Bijoux en or (sur commande)
85 €
ONGLERIE
Pose Américaine
60 €
Pose complète au chablon
70 €
New pose sur ongles naturels sans allongement
60 €
Pose complète ongles rongés
70 €
Pose complète frensh / baby boomer
70 €
Retouche venant d'ailleurs
50 €
Retouche
45 €
Retouche frensh / baby boomer
50 €
Ongle cassé hors retouche
7 €
Vernis semi-permanent
38 €
Vernis semi-permanent frensh / baby boomer
40 €
Verni semi-permanent + gainage
40 €
Vernis semi-permanent pieds
35 €
Dépose
15 €
Retouche plus de 4 semaines
50 €
COUPE COIFFAGE & STYLING
Shamp + Fix +brush
Ab 26 €
Shamp + coupe + fix + brush
Ab 37 €
COULEURS & TECHNIQUES
Coloration + brushing + soin
Ab 75 €
Coloration + coupe + brushing + soin
Ab 90 €
Balayage double patine brushing
Ab 149 €
Balayage double patine coupe brushing
Ab 159 €
service à la carte
Tokio
Ab 110 €
Blanchiment classique 2 séances
140 €Blanchiment classique (2 séances) en duo
250 €Deuxième ou troisième séance à 0€ à l'achat du pack complet
Ab 0 €Retouche 1 séance
75 €| Montag - Freitag | 09:00 - 18:00 |
| Samstag - Sonntag | Geschlossen |
Avenue Roi Albert 65A, Andenne BE-5300 | |
| Facebook öffnen | |
| Instagram öffnen |
Sortieren nach
Dieser Salon hat 51 Salonkee verifizierte Bewertungen. Zusätzlich haben wir unten einige nicht verifizierte Bewertungen, die dir vielleicht auch hilfreich sind. Wenn du einen Online-Termin in diesem Salon gebucht hast, möchten wir dich ermutigen, deine Erfahrungen zu teilen, indem du eine Bewertung hinterlässt und anderen hilfst, fundierte Entscheidungen über ihre Schönheitsbedürfnisse zu treffen.
Sylvie
Fabienne
Claudine
Magali
Très beau centre esthétique ! Tout est au top , Très accueillant, personnelles super sympa, les bancs solaires vont vraiment bien , la manucure est bien faite je n'ai jamais été déçue, je le recommande a 100% , ont n'est prévenue le jour avant nôtre rendez-vous par message, c'est vraiment le top...