Aquabeauty

Vous avez aussi droit au bien-être

12

Avenue des démineurs 2, Jette BE-1090

Salon - Aquabeauty
Salon - Aquabeauty
Salon - Aquabeauty
Salon - Aquabeauty
Salon - Aquabeauty
Salon - Aquabeauty

Informations importantes

L'équipe de Aquabeauty vous accueil dans un cadre chaleureux et relaxant pour prendre soin de vous.

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Soins du visage
category-icon [object Object]
Corps
category-icon [object Object]
Épilation
category-icon [object Object]
Ongles, Mains & Pieds
category-icon [object Object]
Massage & Spa
category-icon [object Object]
Sourcils et maquillage

EPILATION

Epilation menton et lèvre

16 €

Epilation menton et lèvre

16 €

Description

Un salon bien être pour prendre soin de vous.

Informations

Heures d'ouverture
Contact
Lundi - Samedi09:00 - 19:00
Dimanche09:30 - 18:00
Contact

Avenue des démineurs 2,

Jette BE-1090

BE0685813061

+32480614870
Ouvrir Facebook

Commentaires(12)

Trier par

Ce salon a 10 avis vérifiés par Salonkee, mais aussi des avis non-vérifiés ci-dessous que vous pourriez trouver utiles. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 5
5 étoiles(12)
4 étoiles(0)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(0)
Julie
Vérifié
18.06.2026
Cristel
Vérifié
17.06.2026
Kamil
Vérifié
14.06.2026

Une expérience vraiment exceptionnelle. Accueil chaleureux, cadre relaxant et massage réalisé avec beaucoup de professionnalisme. Tout est pensé pour permettre une véritable déconnexion et un moment de détente profonde. Je suis ressorti totalement détendu et revitalisé. Merci à Julie pour ce moment...

Samira
Vérifié
16.04.2026

C’est mon petit rituel mensuel, celui qui me fait un bien fou et dont je ne pourrais plus me passer. Julie a de véritables doigts de fée : elle est douce, attentionnée et incroyablement à l’écoute. Avec elle, je me sens comprise, apaisée et totalement entre de bonnes mains. Chaque séance est un mome...

Samira
Vérifié
12.11.2025

J'ai passé un excellent moment apaisant aujourd'hui. C'était la première fois pour mon soin et je ne pense pas que cela sera la dernière. Esthéticienne à l'écoute et professionnel.

Annick
Vérifié
23.09.2025

Moment de détente exceptionnel