54 Cutz

181

Chau. de Charleroi 45, Perwez 1360

Salon - 54 Cutz
Salon - 54 Cutz
Salon - 54 Cutz
Salon - 54 Cutz

Informations importantes

Idéalement situé, le salon « 54cutz » est facilement accessible via l'autoroute (E411) et les transports en commun (bus TEC). Il est également possible de se garer devant la vitrine du salon. 

Veuillez noter qu'afin de garantir un service optimal, nous ne répondons pas au téléphone durant nos horaires d'ouverture. Vous pouvez néanmoins nous envoyer un message sur nos différents réseaux sociaux. 

POLITIQUE D'ANNULATION : Des frais seront appliqués lorsqu'une réservation est annulée ou que le client ne se présente pas.

Si le client annule son RDV moins de 24h à l'avance, 50% du prix du service sélectionné sera à payer. 
Si le client annule son RDV moins de 12h à l'avance ou ne s'y présente pas, la totalité du prix du service sélectionné sera à payer. 
 
Les payements sont sécurisés. Nous n'avons accès à aucun compte et les coordonnées bancaires sont chiffrées.
En prenant RDV, vous acceptez la politique d'annulation.

Prestations

category-icon
Toutes les prestations
category-icon [object Object]
Cheveux
category-icon [object Object]
Barbe

isma (54cutz)

Coupe

30 €

Coupe + Barbe

40 €

Service V.I.P.

60 €

wyatt (W9cutzz)

Coupe

30 €

Coupe + Barbe

40 €

Service V.I.P.

60 €

Transformation

40 €

raphaël (Menjoucutz)

Coupe

25 €

Coupe + barbe

35 €

Barbe

15 €

bastien (sneizycutz)

Coupe

20 €

Coupe + Barbe

30 €

Coupe

30 €

Coupe + Barbe

40 €

Service V.I.P.

60 €

Description

Bienvenue au salon 54cutz ! Nous sommes Ismaël et Wyatt, de jeunes barbers passionnés ayant le sens du détail. Nous sommes à l'affut des dernières tendances de coupes.

Informations

Heures d'ouverture
Contact
LundiFermé
Mardi - Vendredi10:00 - 20:00
Samedi - Dimanche10:00 - 15:00
Contact

Chau. de Charleroi 45,

Perwez 1360

BE1031637857

+32 479 83 28 56
Ouvrir Instagram
Ouvrir TikTok

Commentaires(181)

Trier par

Ce salon a 181 avis vérifiés par Salonkee. Si vous avez réservé un rendez-vous en ligne dans ce salon, nous vous encourageons à partager votre expérience en laissant un avis et ainsi permettre à d'autres clients d'en savoir plus sur les prestations proposées.

Détails
Résultat final
Ambiance
Personnel
Note Moyenne 5
5 étoiles(176)
4 étoiles(4)
3 étoiles(0)
2 étoiles(0)
1 étoile(1)
Pedro
Vérifié
24.06.2026

Super salon ! L’ambiance est très agréable et l’équipe est vraiment à l’écoute. Je recommande vivement !

Quentin
Vérifié
24.06.2026

Pour moi, le meilleur barber que j’ai connu, j’ai rien à dire de plus

Maximilien
Vérifié
14.06.2026

Résultat topissime pour Max 10 ans.

Stéphanie
Vérifié
13.06.2026
Jeremy
Vérifié
12.06.2026
Anja
Vérifié
1.06.2026

Un grand merci à pour son excellent travail! Il est ponctuel, sympathique et met tout de suite mon fils à l’aise. Il a parfaitement compris ce que mon fils souhaitait et lui a réalisé une coupe moderne et tendance. Mon fils est sorti du salon avec un grand sourire et est vraiment très heureux de sa...