Veuillez trouver les conditions d'annulation ,retard et paiement à la fin Chers Clients et Chères Clientes, Bienvenue au salon Aline Coiffure ! Votre salon ou la personnalisation de votre moment est essentiel, l'écoute, le professionnalisme, et la qualité de travail seront notre engagement envers notre clientèle. Vous chouchouter est notre devise. Aline coiffure : votre beauté par ma personnalisation ! C'est avec plaisir que je vous accueille au : Rue de Lille 4 7784 Warneton Nous sommes situés sur la chaussée centrale de la ville, avec un stationnement gratuit devant le salon. À seulement cinq minutes de Comines et dix minutes d'Armentières et Quesnoy sur Deûle. À 20 minutes d'Ypres et de Menen . Avec 24 ans d'expérience, je me spécialise dans la transformation capillaire. En tant que visagiste et technicienne couleur passionnée, j'accompagne mes clientes avec soin. Je travaille avec des produits de L'Oréal Professionnel et Kérastase J'ai reçu dernièrement ma certification Star Colorist par L'Oréal Professionnel à Bruxelles en février 2024. Je suis régulièrement en formation à l'académie de L'Oréal Bruxelles afin de garantir je voulais savoir sur les dernières technologies et technique . Le confort de ma clientèle, au sein du salon est pour moi un engagement de qualité indispensables! Informations pratiques : Moyens de paiement : Nous acceptons les paiements par QR code INSTANTANÉ banque belge à banque belge avec téléphone (il faut au préalable télécharger votre application de banque et connaître votre code pour cette dernière), nous acceptons le paiement par espèce . Veuillez noter qu'il n'y a pas de distributeur dans la ville de Warneton mais uniquement à Comines a 10minutes. Veuillez noter que nous n'avons pas de terminal de cartes bancaires et que les virements depuis la maison, une fois rentrée ne sont pas acceptés. Notre entreprise étant sur le sol belge nous ne pouvons accepter les chèques français Veuillez noter pour ma clientèle française qu'un paiement par espèce sera uniquement possible . Retards : Votre prestation a un temps imparti. Les minutes perdues ne pourront pas être récupérées. Pour garantir la satisfaction de tous nos clientes, je ne pourrai pas prolonger votre rendez-vous en cas de retard. Annulations : Vous pouvez modifier vos rendez-vous autant de fois que nécessaire jusqu'à 24 heures avant la prestation. En raison d'abus, les annulations de dernière minute et celles faites sans préavis ne seront pas acceptées. Comme informé le jour de votre réservation et acceptation de votre empreinte bancaire, vous pourrez annuler et déplacer autant de fois que vous voulez votre rendez-vous, néanmoins : Un rendez-vous annulé à 24 heures de votre réservation sera facturé 50 % Un rendez-vous annulé 12 heures avant sera facturé 70 % Un rendez-vous non honoré sera facturé à 100 % Je m'engage à exercer mon métier avec respect et bienveillance, et j'attends la même chose de ma clientèle. Pour toute demande de renseignement, un devis gratuit de 15 minutes est disponible au salon pour vous orienter dans vos choix. Les consultations par photo, descriptif écrit ou audio ne seront pas possibles ; le devis doit être effectué en présentiel. Merci de votre compréhension et à très bientôt ! Aline C. et Uma N.B. : Je peux accompagner certaines de mes clientes en anglais.
Parfait, comme toujours. Merci Aline